Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Un terrible accident fait au moins 30 morts et 36 blessés
 
© Koaci.com – Vendredi 04 Mars 2016-Un grave accident de la circulation survenu jeudi a coûté la vie à au moins trente personnes dans le sud-ouest du pays , avons-nous appris auprès de la police.

Au moins trente personnes ont été tuées et 36 blessées lorsqu’un autocar est entré en collision avec un minibus entre la capitale Harare Search Harare et Bulawayo.

L'accident serait dû à la perte de contrôle d'un des véhicules qui a envahi la chaussée opposée après la crevaison d'un pneu, selon les premiers éléments de l'enquête.

"Vingt-huit personnes sont mortes sur le coup et deux sont décédées lors de leur admission à l'hôpital", a rapporté la porte-parole de la police Charity Charamba.

"Trente-deux des blessés se trouvent dans un état grave", a-t-elle ajouté.

Les accidents de la circulation sont fréquents au Zimbabwe, notamment en raison des vitesses excessives et du mauvais état général des véhicules et des routes.

KOACI
 
 
6076 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/03/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login